Un homme connu des milieux policiers a été tué par balle, lundi matin, dans un immeuble résidentiel de l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.
Le crime a été commis vers 8h30, dans un bâtiment à logements situé sur la rue Bédard, en plein cœur d’un quartier résidentiel et à moins de 200 mètres d’une école primaire et d’un immense parc qui fourmillait d’enfants en matinée.
Selon les autorités, la victime de 26 ans a été atteinte par des projectiles d’arme à feu au haut du corps. Le jeune homme est mort à l’intérieur du logement et son décès a été constaté sur place par un médecin.
Le secteur a été rapidement bouclé par les policiers dépêchés sur place et les enquêteurs des crimes majeurs sont arrivés là en milieu d’avant-midi pour entamer leur travail d’investigation.
Plusieurs témoins devaient être rencontrés au cours de la journée. Les commerces des environs devaient également être visités par les policiers afin de récupérer les bandes vidéo des caméras de surveillance, qui pourraient aider à faire progresser l’enquête.
Selon les forces de l’ordre, le jeune homme assassiné était connu des milieux policiers «en diverses matières». Le motif du meurtre demeure toutefois un mystère. Personne d’autre n’a été blessé lors des événements. Des suspects auraient été vus en train de prendre la fuite après le crime. Ils n’ont toujours pas été retrouvés.
Il s’agissait du 12e meurtre à survenir à Montréal depuis le début de l’année.
Read More



No comments:
Post a Comment